Je mets cette sortie que beaucoup d'Ovésiens connaissent
C'est près de l'église, mais c'est bien flêché.
J'irai directement, comme je ne rentrerai
pas sur Dunkerque, mais les années précédentes
il y avait du co voiturage.
En principe je serai sur les 10 Km.
List of registered members (4/10 , available: 6)
Waiting list 
There are 3 comments for this event.