Venez me rejoindre à l'apéritif-concert le plus agréable de la Belgique
Si vous voulez vous bouger et écouter de la musique cool,alors venez!
Petite restauration et boissons sur place.
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.