Allez on remet ça !
Une petite sortie apéro pour faire connaissance, papoter si on n'a pas eu le plaisir de se rencontrer à midi !!!
Tout le monde est le bienvenu !
Suivi d'un petit brunch du soir si vous en avez envie...
Eva la sudiste
Liste des inscrits (1/8 reste 7)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !