Bonjour
Si ça dit quelqu'un de m'accompagner, je passe la journée au festival Du Son sur les Flots à Grand Fort Philippe.
A la fois traditionnel et contemporain, musical et gustatif, populaire et éclectique au cœur du village historique de pêcheur du Grand-Fort Philippe, cet événement gratuit a lieu du 4 au 6 septembre 2026.
Au programme : en attente...
En + On fêtera les 86 ans de ma maman 😉
🍽️ LE BANQUET DE LA MER – Tout au long du festival avec La Crustacerie du Minck et P'tit Peck
Un véritable festin populaire en plein air !
À toute heure, installez-vous librement sur les grandes tablées du festival pour déguster les spécialités de la mer concoctées par nos restaurateurs partenaires. Que vous soyez en famille, entre amis ou entre deux concerts, le banquet est ouvert à tous, sans réservation et à prix doux.
Un banquet généreux, iodé et festif, au cœur même du port, pour célébrer ce qui nous rassemble : la mer, la musique… et la bonne bouffe !
Vous pouvez me rejoindre à n'importe quel moment de la journée 😉
A bientôt
Liste des inscrits (8/12 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.