Bonjour à tous (es)
Ca y est : j'arrive dans votre belle ville pour quelques jours avant de prendre le bateau pour ma croisière !
Je ne connais pas du tout le coin et j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes de la région.
Aussi je me lance pour ma 1ère sortie chez vous !
Et pas n'importe laquelle : 1 sortie restau pour manger du bon poisson ou des fruits de mer ! Je suis Méditerranéenne donc les goûts sont différents ! mais je veux bien tester une spécialité aussi.
J'étais MO dans mon département mais les sorties ont fait "plouf" : c'est le cas de la dire : plus trop d'inscrits.
Je vais donc marquer un lieu de RDV où je vous attendrais (probablement Place Jean Bart : je présume que c'est la place centrale de la ville ?)
Ensuite à VOUS de me donner des idées de restaurants en centre ville, côté port, etc...
Je précise : je suis venue en bus donc pas motorisée.
Pas de limitation d'âge, de sexe, etc...
Tout le monde est bienvenu : anciens et nouveaux
J'espère vous compter nombreux pour que la devise des gens du Nord soit bien fondée !!!
Liste des inscrits (1/9 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.