Bonjour
bonne année 2027 !
pour bien commencer l'année je vous propose une sortie bien glacé
vous êtes du CHNORD ou pas ?
alors rdv devans le café le MALOIN à malo les bains sur la digue 20 min avant le coup
d'envoi on discutera de vos souhait et projet pour l'année
vous ne pouvez pas le loupé pour bien commencer l'année 2027
et bonne année pour les retardataire
by by
List of registered members (1/10 , available: 9)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.