VIVE L'ETE ! 🎵
🌞 🌞
Bonjour,
Je vous propose d'assister au Concert Festif du Grand Orchestre à l'occasion de l'arrivée de l'ETE. 🌞
Le concert sera suivi d'un apéritif.
Gratuit sur réservation.
Durée : 1H30
A l'issue du concert, un petit resto...
List of registered members (7/8 , available: 1)
Waiting list 
There are 4 comments for this event.